Comment aligner les marques avec les nouvelles attentes des consommateurs ? 

Comment la pandémie a impacté la Relation Client et les comportements des consommateurs ?
Quelles sont les nouvelles tendances et attentes des clients ?
Comment répondre à ces changements de manière efficace ?

Des questions fondamentales à se poser si l'on veut garantir une expérience client optimale et évolutive.

I'm an image

 

Vers 100% (ou presque) de satisfaction client

Ce dont rêvent les entreprises : Avoir des clients 100% satisfaits
Ce que font souvent les entreprises : Répondre aux besoins des clients en essayant de s'adapter au mieux à leur comportement en perpétuel changement.
On vous le donne en 1000 : la réponse se trouve entre les 2 !


👉🏻 Innovez toujours
👉🏻 Analysez vos interactions (ça vaut de l'or)
👉🏻 Anticipez les attentes de vos clients


Allez on vous partage nos tips !
Ne les ratez pas !

A propos de l'auteur, Thibault de Lamaze

 

 

"Accompagner vos équipes métiers et techniques pour vous aider à répondre aux enjeux de la relation clients"

   

© 2021 Plezi. All rights reserved. Termes & Conditions d'Utilisation