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  MEETUP - JEUDI 11 MAI 2023
 

"ANALYSE DES INTERACTIONS CLIENTS - TOP 3 DES CAS D'USAGE POUR 2023 !" (+1 bonus)

   Une approche qui permet une compréhension complète de son expérience client se basant sur l’analyse de toutes les interactions clients/agents sur tous les canaux, permet de mieux cerner les attentes et besoins de ses clients :

  1. La performance commerciale
  2. L'optimisation des volumes
  3. La fidélisation, la rétention 
      **Bonus - Le pilotage opérationnel**

5 raisons de participer


 Optimisez votre relation client

 Présentation de 2 cas clients concrets

 Animé par deux experts de l'Analytics et des centres de contact

 Un temps de questions réponses à la fin de la présentation

 Un "afterwork " pour échanger de manière informelle autour d'un verre


                               
Date : Jeudi 11 Mai 2023
Horaires : 18h30-22h00
Lieu : 12 rue Poncelet, 75017 Paris

 

Un évènement à ne pas rater !

DFDDS

Florian
MONTAY

Responsable centre de compétences & delivery 
Ovalo CX

Stephan ROUILLON

Manager Customer Engagement Analytics Offering
NICE

Ilheme
GHALAMALLAH

Presales Consultant Manager Customer Engagement Analytics 
NICE
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