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L'impact de l'Intelligence Artificielle sur le Serveur Vocal Interactif

Le SVI a un rôle très important dans la qualité de la relation client. Le téléphone reste le média de contact privilégié surtout pour des demandes importantes comme une demande d’assistance.  

De quelle façon l’intelligence artificielle permet de faire évoluer le SVI pour l’améliorer ?  
                                                                        


5 raisons de participer


  Vous n'avez pas pu assister à notre meetup en Mai sur le sujet

 Un retour d'expérience client 

 Ovalo CX vous partage son expertise et ses connaissances

 Animé par un expert de la relation client

 Un temps de questions réponses à la fin de la présentation


                               

Date : mardi 15 novembre 2022
Horaires : 17h30-18h30
 

 
DFDDSF
 


A propos de l’intervenant, Vincent Perhirin 
consultant centre de contact 

"Mettre mes 15 ans d'expertise au service des clients, avec une approche ROI/Time to Market, afin d'optimiser leurs solutions de Centre de contacts "

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